vendredi 5 août 2016

Éclosion ...

Tu t'ouvres encore là, un peu plus
laissant deviner ton trésor
ton cœur niché dans ce décor
et puis l'éclosion un matin ...







11 commentaires:

  1. Quand la nature montre son intimité
    SA beauté n'est pas surfaite
    Que la nature est belle dans son simple appareil
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine,
    Toutes ces photos sont une pure merveille, des photos faite au jour le jour pour voir cette magnifique éclosion.
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, une heure, elle nous offre tout d'elle même. Une offrande que l'on goûte à sa juste valeur ! Merci pour ce beau moment. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Ma photo préférée est celle que je vois en bas. Chris

    RépondreSupprimer
  5. whoa c'est ce que l'on appelle s'attacher aux détails :) Très doux, très délicat et très bien réalisé comme toutes tes photos macros, c'est très jolie Christine. Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  6. toujours de plus en plus près...jolie série

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, chacune de ces photos est très belle avec toutefois un léger coup de coeur pour la première et l'avant dernière.
    Bise et bonne journée Christine

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique Christine, et la lumière et les couleurs sont si belles ...!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Christine,
    Un très joli voyage coloré pour atterrir en douceur au coeur de la fleur pour admirer ce qu'elle a de plus précieux.
    Superbe !
    Bizz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je te souhaite une bonne pause
    Ta créa du jour est sublime
    Je te dépose mon com ici car
    Je pense que tu as dû fermer les commentaires
    Bisous
    @+

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre présence ici
merci de m accompagner sur mes chemins ...