lundi 2 mai 2016

Blancs pétales ...

Blancs pétales laisseront place
au gout sucré du fruit vermeil
quand le soleil aura chauffé
les blanches fleurs du fraisier ...


21 commentaires:

  1. Un message matinal plein d'espoir de soleil à venir.
    Bonne journée et bien à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie cette macro Christine, bravo. J'aime autant la fleur que le fruit. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Succulentes seront ces fraises
    En attendant
    Admirons la beauté de la fleur
    Pénétrons en son coeur
    Bemme semaine je te souhaite :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique image, et j'en salive d'avance :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Christine,
    Magnifique fleur et l'harmonie des couleurs la met vraiment joliment en valeur.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille.. j'adore les fleurs des fruitiers.
    Bonne journée
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christine,
    Tu te fais trop rare...:) Superbe photo qui me fait espérer que "vite printemps, installes-toi!"

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau une fleur de fraisier vue de si près, et encore plus quand elle est baignée de soleil !
    Très joli photo Christine !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique macro
    Merci Christine
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Blancs pétales et douce promesse de petit régal...;)
    Superbe macro
    Bonne soirée Christine

    RépondreSupprimer
  11. Elle est jolie et promet...mais tu vas attendre encore un peu ! très belle ta photo... bisou Christine

    RépondreSupprimer
  12. Une belle qui saura donner du bon ! Très jolie et gaie ta photo Christine. Bonne journée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Christine , oui une belle macro printanière pour faire venir
    le soleil , merci et bon début de Mai , bises , escapade

    RépondreSupprimer
  14. Cela laisse augurer de bons fruits bien rouges et sucrès.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe cette photo, on se rend compte des détails. Je crois que c'est en ce moment qu'il faut planter les plants de fraisier ? Faut que je m'en occupe car c'est un fruit très agréable à déguster. Bonne journée Christine

    RépondreSupprimer
  16. jolie macro, incroyable toute même que cela va donner un fruit

    RépondreSupprimer
  17. jolie photo j'aime bien le vert jaune
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  18. Ta photo est magnifique avec une lumière fabuleuse jaillit du coeur de la fleur, j'adore Christine

    RépondreSupprimer
  19. Salut Christine
    Tu as déjà des fraisiers en fleurs?
    Il va falloir que je regarde les miens de plus près...

    RépondreSupprimer
  20. une merveille de la nature

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre présence ici
merci de m accompagner sur mes chemins ...