samedi 2 avril 2016

Couleur ...

Rêver en couleur
pour adoucir les jours
tracer les contours
iriser la  pâle heure ...

29 commentaires:

  1. Bonjour Christine. Les couleurs et la pdc sont chouettes, j'aime ces acidulés qui mettent du peps sur mon écran. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plein les yeux, c'est magnifique ! un joli point de vue avec flou et net ! et toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. tres belles cette image aux pointes colorées! amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Le couleur c'est solaire
    C'est vital !
    Ta photo , tes mots l'expriment si bien
    Belle fin de semaine
    Je vais aller dessiner le soleil
    Mon ciel est gris ce matin !

    RépondreSupprimer
  5. Bon jour Christine,
    Tu nous offres une très belle composition sur une profondeur de champ très courte que j'aime beaucoup.
    Bravo.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. superbe ces couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette photo ! belle recherche.bisou

    RépondreSupprimer
  8. crayonner la vie
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  9. Oh que j'aime cette photo ! Elle réjouit le regard ! Je suis d'accord de rêver ainsi , c'est fabuleux ! Belle journée à toi. Bises; Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. "je voudrais changer les couleurs du temps..." Chouette photo pour faire honte à la grisaille du ciel :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Christine,
    Toutes ces couleurs sont magnifiques, un pur moment de bonheur !
    Bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
  12. Ca c'est original en diable, que diable ! Chapeau l'artiste.
    Eloigne les taille-crayons.
    Bon dimanche. Bise.

    RépondreSupprimer
  13. Une belle réussite d'un sujet souvent exploité en photographie

    RépondreSupprimer
  14. Ces couleurs sont toniques , merci pour ce partage .

    RépondreSupprimer
  15. Ta photo est belle Christine, et que ces couleurs font du bien au moral, c'est un vrai bonheur !
    Oui rêvons en couleur après les heures sombres que nous venons encore de vivre ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Merveilleuse symphonie colorée
    MERCI
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour cet exercice sur la PDC !! Un sujet agréable ! Bonne semaine Christine

    RépondreSupprimer
  18. Irisons la "pâleur"..
    de ces pointes couleurs.
    Très beau cliché, original !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie idée de prendre les crayons ainsi, cela rend très bien.

    RépondreSupprimer
  20. Ils ont bonne mine tes crayons ! ;-)
    ils chuchotent et danse
    en fleur d'arc-en-ciel

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toi d'être pasSéE chez moi , lire mon petit texte
    et regarder le ciel
    Je te souhaite une semaine agréable

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Christine , une petite visite pour te souhaiter un bon Mercredi ! .
    Je ne sais pas si je suis sur ta dernière photo mais celle ci est sympa .
    Bisous , escapade ,

    RépondreSupprimer
  23. Salut Christine
    De quoi occuper les enfants un mercredi pluvieux.
    Très bien réalisé en tout cas.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. De bien jolis mots et une idée géniale, c'est un superbe cliché. Vraiment original et très bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
  25. Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur......véritable Art thérapie.....j'adore ce cliché!!!!.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Superbement assemblés comme tulipes au jardin !

    RépondreSupprimer
  27. Un billet que j'affectionne tout particulièrement.
    Merci d'âtre passée sur mon blog et d'avoir eu la gentillesse d'y déposer un commentaire.
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre présence ici
merci de m accompagner sur mes chemins ...