mardi 15 mars 2016

Délicate ..

Délicate et posée
la feuille en douceur
apaise le cœur
sur un lit doux bleuté ...

27 commentaires:

  1. C'est très beau ça Christine. Très belle pdc et couleurs et douceur aussi. Je n'ai plus ta newsletter.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine,

    Ca faisait longtemps que tu n'avais rien édité. Retour en douceur avec cette belle photo. Le bokeh est très beau.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis stochée
    Rare cette beauté
    Qui s'offre à mes yeux
    :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Simplement MAGNIFIQUE !
    Bise et bonne journée Christine

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien réalisé, j'aime beaucoup !
    JP

    RépondreSupprimer
  6. Un régal, de la précision, de la chaleur, de la délicatesse. Du grand art.
    Bien à toi et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Douceur des mots,
    Douceur des couleurs
    Le bleu héros
    Pour apaiser les coeurs

    Magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie délicatesse et ces superbes couleurs fondantes !

    RépondreSupprimer
  9. Et sa coupe recueille les douces pensées ! Une photo si poétique ! Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. C'est divin Christine. Et puis que de belles couleurs!
    Je t'embrasse bien fort en espérant que tu vas bien et que tu te reposes.

    RépondreSupprimer
  11. superbe ces couleurs

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique lumière pour cette ...feuille? J'aurais dit pétale de tulipe.... Mais qu'importe, la moindre nuance de couleur est mise en valeur et j'aime bien aussi les petites traces humides, très légères sous la feuille qui illuminent l'ombre.
    J'espère que tu récupères bien, bon courage, Christine.

    RépondreSupprimer
  13. Comme je suis heureuse de te retrouver Christine !
    Et c'est un retour en beauté, superbe photo, ce pétale paraît aussi léger qu'une plume !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Une photo qui paraît toute simple mais magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. superbe!!!! le mouvement ce bleu particulier.. j'adore
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  16. Comme une coupelle en céramique pour embellir une table, un pétale soyeux et coloré...
    J'espère que ça va de mieux en mieux Christine
    Je t'embrasse, bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Comme un bonbon…Superbes couleurs
    Belle journée Christine

    RépondreSupprimer
  18. Simplement là..
    douceur, sérénité,
    savourer ce moment beauté.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Salut Christine
    J'attendais avec impatience un nouveau billet.
    J'ai bien fait d'attendre !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  20. Un pur bonheur! Merci ma Soeur ❤️

    RépondreSupprimer
  21. Je suis bien content de voir que ce blog s'anime de nouveau :) J'espère que ta convalescence se passe bien même si j'imagine la douleur être présente. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Superbe, tu joues magnifiquement avec la profondeur de champ et l'harmonie des couleurs.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Oui voilà une superbe macro très délicate , merci Christine et bonne fin de semaine !
    Bises, escapade

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Christine,
    Il suffit juste de savourer ce doux moment, merci Christine :)
    Bel après-midi, bises !

    RépondreSupprimer
  25. S'embarquer
    sur l'esquif pétale
    voyager dans le bleu
    des rêves

    RépondreSupprimer
  26. Douceur et délicatesse font forcément une photo très réussie. J'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Agréable photo et tes mots lui vont bien !!
    Happy Easter

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre présence ici
merci de m accompagner sur mes chemins ...