samedi 16 janvier 2016

Lumière ...


Une goutte et des reflets
dans la couleur et la lumière ...





32 commentaires:

  1. Joli ensemble de couleurs contenu dans une seule goutte d'eau.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine , une superbe macro comme d' habitude , merci ! .
    Bon week end bien au chaud , bisous , escapade ,

    RépondreSupprimer
  3. Parfois un seul mot suffit. Ce sera "superbe"... En plus des bises bien sûr.
    Mon url a changé légèrement : http://focalesphotography.com (la mention Eklablog dans l'url ancienne est supprimée)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas être originale mais ta photo est tout simplement magnifique Christine !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christine, C'est magnifique! j'aime beaucoup...bisou(demain un ptit clin d’œil sur mon blog pour toi)

    RépondreSupprimer
  6. Bon jour Christine,
    Superbe, délicat, magnifiquement coloré, c'est superbe, bravo.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. de très belles couleurs
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement sublime, les couleurs resplendissantes et cette goutte comme un bijou! Admiration!

    RépondreSupprimer
  9. Une merveille
    Un PLAISIR à contempler
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Et l'on voit la vie différemment...
    Belle journée , prends soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est une photo absolument splendide, d'une grande délicatesse avec de très jolies couleurs. Les reflets sont superbes et cette goutte d'eau délicatement posée sur une feuille est tout simplement magnifique. Beaucoup de superlatifs qui sont de mon point de vue justifiés. C'est du grand art :) Bon we Christine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Christine.
    Cette goutte d'eau est...sublime !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Christine... pour cette merveille
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Petite goutte
    descend sur terre
    en prenant l'escalier de feuille

    RépondreSupprimer
  15. bonjour christine
    oh très joli en tout cas et de biens jolies couleurs
    bisous passe un bon weekend

    RépondreSupprimer
  16. Salut Christine
    Le cadrage et les couleurs sont extra !
    Et je ne parles pas du reflet...

    RépondreSupprimer
  17. Un petit cadeau, un joyau, merci pour cette photo

    RépondreSupprimer
  18. Re coucou Christine , j'aime cette macro de cette goutte , merci et bon début de semaine
    bien au chaud , bises , escapade

    RépondreSupprimer
  19. Les couleurs sont magiques. Je suis à court de mots devant tant de beauté. Chacune de tes photos me transporte Christine dans un doux pays de légèreté et de rêve.
    Merci pour tout ce que tu partages au jour le jour.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  20. magnifique et que de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  21. Sur ce fond orange ... encore plus beau!!

    RépondreSupprimer
  22. Une bien belle association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  23. Comme c'est beau, une grosse bille multicolore, merci Christine
    Bonne soirée et bises

    RépondreSupprimer
  24. Idem pour la newsletter de ce site, modifier avec mon adresse gmx. Merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Christine , une superbe macro bien cadrée aux tons printaniers , merci !
    Bonne fin de semaine bien au chaud , bisous , escapade

    RépondreSupprimer
  26. Un très bel écrin jaune orangé pour abriter cette magnifique perle...
    Superbe ; j'aime !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre présence ici
merci de m accompagner sur mes chemins ...