mercredi 7 octobre 2015

Un peu fanée ...

Elle est un peu fanée
mais relevée, toujours,
s'affaiblira peut être
renaître un autre jour ...


23 commentaires:

  1. Oh oui, elle est fanée mais reviendra encore plus belle au printemps, le temps de se refaire une beauté durant l'hiver !
    Très belle photo Christine !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. La nature est costaud et reprend toujours ses droits et c'est bien ainsi. L'hiver lui permet de se reposer pour qu'elle puisse renaître au printemps de tous ses éclats. Plus je vieillis, plus j'aime la nature. Merci Christine et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon
    La fleur
    Même fânée
    Elle a quelque chose à dire
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. minimaliste comme j'aime.. un mouvement léger, j'adore.
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  5. Elle est si belle ainsi présentée, renaîtra un jour oui, autrement un peu plus loin au gré du vent semant les graines et c'est un espoir...
    Etais-tu rouquine et bouclée petite comme ma petite Julie , alors tu dois être bien jolie !
    Gros bisous Christine

    RépondreSupprimer
  6. Renaîtra un jour, c'est certain. On renait tous...malgré les blessures et les cicatrices.
    Très joli, tableau et mots porteurs d'espoir.
    Je t'embrasse Christine et merci pour cette leçon de vie.

    RépondreSupprimer
  7. Certes, un peu fanée, mais la composition est vraiment joli.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Elle porte en elle , la semence future !! joli bokeh qui la met bien en évidence !! Bonne journée Christine

    RépondreSupprimer
  9. La vie veut gagner...
    Ta photo est très belle
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Joli et en finesse... bise Christine... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Salut Christine
    Le vent a du contribuer à la chute des pétales, mais la tige n'a pas rompue.
    Bonne fin de soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Christine , une superbe macro de cette graine fanée mais belle , merci
    et bonne journée , bisous , escapade ,

    RépondreSupprimer
  13. C'est l'automne et l'hiver en approche :) sympa la profondeur de champ et le rendu. Bonne journée Christine

    RépondreSupprimer
  14. La nature a cette capacité à re-naître , c'est juste douceur au regard.
    Belle journée Christine , bizz

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Christine
    Saisons passent ... et c'est tant mieux, on en apprécie d'autant plus la beauté de chacune

    RépondreSupprimer
  16. La nature a cette capacité a nous émerveiller .
    Tout en simplicité elle se fait remarquer , joli bokeh
    Belle journée Christine, bizz

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Christine
    en cliquant sur "vers les albums photos" en haut de ton site je tombe sur mes collections...peux-tu me dire ce qui se passe? svp me répondre via mon courriel ou mon site

    RépondreSupprimer
  18. De toute nature la macro rend tout en beauté

    RépondreSupprimer
  19. Jolie macro de cette fleur fanée entourée de flou.

    RépondreSupprimer
  20. Elle est bien fanée mais garde une certaine beauté grâce à ton coup d'oeil.
    Je ne reçois pas ta news' Christine, alors désolée du retard;)

    RépondreSupprimer
  21. Pas grave Christine, par contre ne te gêne pas pour me le dire si je t'oublie, mais j'essaierai de penser à venir régulièrement.

    RépondreSupprimer
  22. Par contre, Christine, je ne comprends pas comment on a accès à tes photos N&B. J'suis perdue:))

    RépondreSupprimer

Merci à vous pour votre présence ici
merci de m accompagner sur mes chemins ...